Société

Depuis 1971, notre entreprise fabrique des panneaux sandwich en matériaux composites destinés aux locaux industriels aux ambiances agressives et aux locaux froid:

  • Panneaux sandwich et modulaires
  • Équipements de rénovation (Panneaux faible épaisseur, plaques murales et accessoires)
  • Accessoires composites (Sanilume, profil, congés d’angle…)

Implantée à ChâteauGontier en Mayenne, notre site de production d’une surface couverte de 2700 m², sont adaptées pour répondre à vos besoins (fiabilité, qualité, et délai). La recherche constante d’innovation, le développement de nouvelles technologies et la maîtrise du processus de fabrication nous permettent d’améliorer les performances de nos produits.

Nous fabriquons des solutions sur-mesure adaptées à votre demande et à tous vos projets.

Vous souhaitez en savoir plus ?

En 1971 à Azé (53), Edouard Gohier crée avec son épouse l’entreprise SODISTRA (Société d’Isolation et de Stratification). C’est dans un espace de 700 m² que débute la fabrication des premiers éléments isothermes en matériaux composites : panneaux sandwichs, pontons flottants… En 1990, Philippe Gohier reprend l’entreprise. Sous son impulsion, SODISTRA se développe. Un nouveau site de production est construit à Château-Gontier (53), puis agrandit successivement en 1994, en 2000, et 2002. Il a en effet permis de passer progressivement à une industrialisation de l’activité.

En 2011, SODISTRA filialise son activité fabrication de panneaux en créant la société ISOPANEL.