Depuis 1971, notre entreprise fabrique des panneaux sandwich en matériaux composites destinés aux locaux industriels aux ambiances agressives et aux locaux froid. ISOPANEL fabrique 100% de sa production sur son site de Château-Gontier (53). La gamme ISOPANEL se compose des produits suivants:
- Panneaux sandwich et modulaires en matériaux composites
- Équipements de rénovation (Panneaux faible épaisseur, plaques murales composites et accessoires)
- PLAC-INOV (Plaque de plâtre hydro revêtue d’un parement de finition hygiénique)
- Accessoires composites (Sanilume, profil, congés d’angle…)
La gamme ISOPANEL ne cesse encore aujourd’hui de se développer pour répondre à l’ensemble des nouvelles contraintes du marché.
Qui sommes nous?
Implantée à Château–Gontier en Mayenne, notre site de production d’une surface couverte de 2700 m², sont adaptées pour répondre à vos besoins (fiabilité, qualité, et délai). La recherche constante d’innovation, le développement de nouvelles technologies et la maîtrise du processus de fabrication de nos panneaux sandwich nous permettent d’améliorer les performances de nos produits.
Nous fabriquons des solutions sur-mesure adaptées à votre demande et à tous vos projets.
Vous souhaitez en savoir plus ?
En 1971 à Azé (53), Edouard Gohier crée avec Hélène son épouse l’entreprise SODISTRA (Société d’Isolation et de Stratification). C’est dans un espace de 700 m² que débute la fabrication des premiers éléments isothermes en matériaux composites : panneaux sandwichs, pontons flottants… Après 19 ans d’existence Philippe Gohier reprend l’entreprise pendant l’année 1990. Sous son impulsion, SODISTRA accélère son développement. Un nouveau site de production est construit à Château-Gontier (53), puis agrandit successivement en 1994, en 2000, puis 2002. Il a en effet permis de passer progressivement à une industrialisation de l’activité.
En 2011, SODISTRA filialise son activité fabrication de panneaux sandwich en créant la société ISOPANEL. Fort de sont expérience de plus de 45 ans, ISOPANEL se positionne naturellement aujourd’hui comme l’un des leaders du panneau sandwich en matériaux composites. Hélène Gohier rejoint l’entreprise en 2007 et en prend la direction d’ISOPANEL en 2019.